La Belote de VirtApp, à télécharger

Accueil » Jeux de belote » Les jeux de belote pour Android » La Belote de VirtApp, à télécharger

Cette application Android va ravir les utilisateurs de smartphones désirant emmener leur jeu préféré partout avec eux. En effet, la Belote de chez VirtApp a su concilier de nombreux avantages, a été bien conçue, et vous permet de jouer contre l’ordinateur pour de passionnantes parties, en équipe. Vous devrez dans un premier temps prendre le temps de vous entraîner, afin de devenir de plus en plus efficace, et de pulvériser vos adversaires lors du prochain tournoi. Et vous risquez bien d’avoir du fil à retordre car la difficulté est au rendez-vous ! Pour télécharger l’application cliquez ici !

Dur dur de battre l’ordinateur !

Comme nous vous le disions plus tôt, vous jouerez contre une équipe totalement virtuelle, et vous verrez que vous n’y parviendrez pas du premier coup : c’est aussi cela qui est appréciable avec cette application pour Android. Si c’était trop facile, il ne fait aucun doute que vous prendriez beaucoup moins de plaisir. Cela en fait un jeu assez addictif, puisque vous aurez rapidement pour obsession de pulvériser l’équipe adverse, quoiqu’il arrive. Attention à ne pas faire trop d’excès ! Parviendrez-vous à bout de l’intelligence artificielle de la belote pour Android ?

Communauté

Les utilisateurs sont globalement satisfaits de la jouabilité, même si quelques bugs peuvent perdurer. Cependant, les concepteurs encouragent vivement les joueurs à reporter les ralentissements ou autres problèmes rencontrés à l’utilisation. Ainsi, si vous-même rencontrez un problème lors de vos parties, n’hésitez pas à écrire afin de faire avancer les choses, grâce à votre concours.

Intelligence artificielle des bots

L’accent a justement été mis sur l’intelligence artificielle, pour que les joueurs puissent se divertir, sans gagner trop facilement. C’est sans le moindre doute le point fort de ce jeu de belote !

Design

Le design est globalement simple et de bonne qualité. On prend plaisir à jouer, les couleurs ne sont pas trop criardes, des graphismes qui incitent donc à la détente d’une façon générale.

Google+